Rompre avec classe: rompre avec PowerPoint.

Il y a quelques jours, vous fêtiez peut-être la Saint-valentin avec votre partenaire, pour certain vous étiez en quêtes, peut-être appliquiez-vous le marketing à la séduction. Pour d’autres, c’était l’heure des discussions, des ruptures.

Et justement, rompre n’est jamais une tâche bien facile, il faut expliquer sans chercher à blesser, mais ça reste une mission quasi-impossible. Enfin bref ! Il se trouve que certains ont eu de meilleurs idées rompre, mais c’est bien sur ! Utiliser PowerPoint !

Quelle meilleure façon de rompre que d’appuyer son discours avec une belle présentation travaillé, un discours réglé à la seconde, jouer sur l’interaction avec son public. Enfin, vous l’aurez compris c’est une vidéo humoristique qui m’a bien fait sourire !

C’est vidéo a été réalisé comme bande annonce du spectacle “Psychologie” de l’humoriste Pierre Groce, vous pouvez le retrouver sur son twitter.

 

 

Matthieu Langlade Article écrit par Matthieu Langlade - Google +

Passionné de la suite Office et tout particulièrement de PowerPoint, ses possibilités et la "slidologie", je souhaite partager mes connaissances et donner des idées pour sortir des standards que l'on s'impose.

Cet article a été publié dans News. Sauvegardez le permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *